Discussion de forum
facturation installation experte alors que non demandée
Bonjour,
avant tout je signale que je n'ai pas pu me reconnecter à mon profil PJ5689 créé il y a quelques jours à l'occasion de l'installation de ma livebox S, donc j'ai créé ce nouveau profil mais vous saurez vous sans doute retrouver les échanges nombreux liés à un problème de relivraison de box. Cette installation s'est émaillée de plusieurs difficultés, vous pourrez voir et pour finir je vois que l'on me facture une installation experte de 109 euros alors que je ne l'avais sollicitée. D'ailleurs le technicien qui a fait le compte rendu de l'installation a bien précisé sur son terminal que je ne l'avais pas demandée. Décidément cette installation se sera faite dans la douleur, mais bon ça va s'arranger je suis confiant. Donc si un webconseiller pouvait regarder cela ce serait top.
CAGOT90, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de valider le remboursement, vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸Bonjour CAGOT90,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé.
En effet, la demande de portabilité de votre numéro de fixe est toujours en cours.
Je viens de faire un recours afin que cela soit traité rapidement. Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
11 Réponses
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour CAGOT90,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé.
En effet, la demande de portabilité de votre numéro de fixe est toujours en cours.
Je viens de faire un recours afin que cela soit traité rapidement. Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸 - Natt_BWebconseiller
Bonjour CAGOT90,
Je viens m'assurer du bon fonctionnement de votre numéro porté 0980****** comme promis. Un SMS de confirmation vous a semble-t-il été envoyé sur votre 0607******vous indiquant que votre numéro était bel et bien en service.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer cela, nous pourrons ainsi clôturer notre suivi.
Nous restons bien entendu disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour CAGOT90,
J'ai bien retrouvé la conversation avec votre pseudo PJ5689.
Je suis désolée pour cette facturation, je vais vous rembourser le montant de 109€ sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Cela vous convient-il ?
Si oui, pourriez-vous me confirmer votre adresse mail de contact et numéro de mobile en privé pour la confirmation du remboursement s'il vous plaît ?
Morgane🌸 - CAGOT90Sosheur junior
Je viens de recevoir le message d'Orange pour le remboursement en déduction sur la prochaine facture voire les prochaines... Merci pour cette intervention rapide. Bon week end également.
- CAGOT90Sosheur junior
Ok, merci
- CAGOT90Sosheur junior
Bonjour Morgane,
Je viens de recevoir un message de Free annonçant la résiliation avec portabilité du numéro. Les choses avancent, encore merci.
- Natt_BWebconseiller
Bonjour CAGOT90,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement. Suite à la demande déposée par Morgane, la commande du maintien de votre numéro est bel et bien prévue pour le lundi 23 février.
Nous reviendrons vers vous le lendemain pour nous en assurer, vous pouvez compter sur nous.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
- PJ5689Sosheur
Bonjour, pas de sms en revanche Free m'a bien confirmé le portage du numéro. En tout cas le numéro est opérationnel. Sinon, Free devrait me facturer des frais de résiliation de 69 euros, pourriez vous m'indiquer s'il y a une prise en charge et où se trouve le formulaire (ou m'en faire parvenir un). merci.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour PJ5689
Il faut aller dans l'onglet Bons Plans du site.
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour PJ5689,
Je vous confirme que nous proposons le remboursement des frais des résiliations pour connaître les modalités et effectuer votre demande ça se passe juste ici 👇
Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Contenu connexe
Coupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une coupure totale de mes services. Étant client ADSL, j'ai souscrit à une offre Fibre le 5 janvier dernier auprès d'un conseiller. L'interve...Résolu3,2 kVues0like18Commentaires