le 04-04-2018 11:11
Bonjour,
J'ai eu ma portabilité hier depuis free vers sosh, le telephone vocal et reception sms fonctionne mais pas l'envoi sms.
J'ai fais toutes les manips préconisées y compris le *#*#4636#*#* puis j'ai mis le numero du serveur ds SMSC +33689004000 puis update=> il est converti automatiquement en "33689004000",145
j'ai aussi essayé 0033689004000 il est converti automatiquement en "0033689004000",145 mais je ne peux tjs pas envoyer de sms!
J'ai aussi essayé un parametrage automatique en demandant de recevoir mms par orange mais je n'ai pas recu le mms de la part de orange.
Internet ne marche pas non plus !!
J'ai un galaxy S3 (I9305) avec android lollipop 5.1.1, tout fonctionnait bien chez free.
Comment se fait il qu'on ne peux pas contacter sosh directement pour voir si la ligne presente un problème technique??
Merci de votr'aide
le 04-04-2018 11:36
le 04-04-2018 13:42 - dernière modification le 04-04-2018 15:14 par _Modérateur_
Le 145 n'est pas un problème voir par example:
http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/configuration-impossible-t77835.html
Si je reinitialise je perdrai mes données.
Mais n'y a t il pas une assistance technique chez Sosh ??
[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]
le 04-04-2018 13:56