annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité depuis Free = SMS/MMS/internet ne fonctionnent pas !!!

lidense
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai eu ma portabilité hier depuis free vers sosh, le telephone vocal et reception sms fonctionne mais pas l'envoi sms.

J'ai fais toutes les manips préconisées y compris le *#*#4636#*#* puis j'ai mis le numero du serveur ds SMSC +33689004000 puis update=> il est converti automatiquement en "33689004000",145
j'ai aussi essayé 0033689004000 il est converti automatiquement en "0033689004000",145 mais je ne peux tjs pas envoyer de sms!

J'ai aussi essayé un parametrage automatique en demandant de recevoir mms par orange mais je n'ai pas recu le mms de la part de orange.

Internet ne marche pas non plus !!

J'ai un galaxy S3 (I9305) avec android lollipop 5.1.1, tout fonctionnait bien chez free.
Comment se fait il qu'on ne peux pas contacter sosh directement pour voir si la ligne presente un problème technique??

Merci de votr'aide

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @lidense
C'est le rajout de , 145 que je ne comprends pas.
Y a il un transfert d'appel de programmé quelque part ?
A votre place, je ferais une reinialisation du mobile.

lidense
Sosheur occasionnel

Le 145 n'est pas un problème voir par example:

http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/configuration-impossible-t77835.html

Si je reinitialise je perdrai mes données.

Mais n'y a t il pas une assistance technique chez Sosh ??

 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]

rolandK
Top Contributeur
@lidense
Essayez de reparametrer vos APN via ce lien.

Au final vous devez avoir dans "nom de point d'accès"
Orange Word et Orange mms.
Vos données mobiles doivent êtres activées.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-ou-param%C3%A9trer-les-MMS-d-un-mobile/ta-p/6364...