le 27-11-2018 21:11
Bonjour,
Aujourd'hui je devais effectuer la portabilité de 15H à 19H mais cela n'a pas marché. J'ai un iPhone SE et dans les reglages il m'affiche le numero provisoire qui m'a été attribué par Sosh. J'ai essayé deja d'inactiver iMessage et FaceTime en résiliant bien sûr le reseau, ainsi que j'ai essayé de reintialiser mon icloud mais mon probléme n'est toujours pas résolu.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
le 27-11-2018 21:17
27-11-2018 21:20 - modifié 27-11-2018 21:21
Je l'ai activé le jour quand j'ai reçu la carte donc il y a à peu prés d'une semaine
le 27-11-2018 21:23
Retente une activation comme indiqué ci-dessous:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-11-2018 21:39
J'ai essayé d'appeler ce numero mais on me demande le code confidentiel à 4 chiffres situé sur ma facture, le pb est que j'en ai pas de facture encore
le 27-11-2018 21:43
OK. Si demain cela ne fonctionne pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-11-2018 21:46
Ok merci!
27-11-2018 21:47 - modifié 27-11-2018 21:47