annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité effective ce jour et activation SIM

JosephMarso
Sosheur actif

Bonjour,

La portabilité de mon numéro s'effectuait aujourd'hui. J'ai donc inséré la nouvelle SIM puis appelé le numéro pour activation : bien que je n'ai pas utilisé le numéro temporaire, c'est celui qui a été reconnu (et non ma ligne "portée") et ma ligne a été activitée. Pourtant : toujours aucune possibilité d'envoyer des appels ou recevoir des SMS...

Quelqu'un à une solution svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @JosephMarso

Il est indiqué dans les conditions du parrainage :

Pour le Parrain, le(s) mois offert (s) sera (ont) applicable (s) sur la/les facture(s) suivante (s)  la validation de la souscription du forfait par son Filleul; au plus tard 2 mois après cette dite validation

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @JosephMarso, il aurait fallut faire l'activation avant... Avez-vous tenter de d'eteindre et de ralummer votre mobile ? Si oui contacter un conseiller sur le chat pour faire un pioint avec lui.

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

JosephMarso
Sosheur actif
Problème résolu avec un conseillé !

Super n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres Soshers :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

JosephMarso
Sosheur actif
Par contre je n'ai toujours pas accès à mon compte Sosh. Je ne reçois pas le SMS pour mot de passe oublié.

En effet il doit encore être sur ton numéro temporaire il faut attendre quelque jours avant que cela soit effectif :ClinDoeil:

Résolu ! J'ai pu créer mon compte. J'espère à présent que le parrainage sera effectif (parrain + filleul).

Cdt

Rendez-vous dans l’espace parrainage pour suivre l’avancement.

N’oubliez pas de liker la solution pour aider les autres Sosher !

Bonne soirée.

Lesnox

Merci des infos ! L'offre a fonctionné pour moi, j'attends de voir pour le parrain.

J'ai aussi pu bénéficier de l'offre de juin avec le forfait à 4.99, j'avais souscris quelques jours avant. Top ! Et pleinement satisfait de la réactivité du service client et du forum.

Super tant mieux :Content: n’oublie pas de liker la solution pour aider les autres Sosher ! :Content:

Lesnox