Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité en retard

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez sosh, avec l'option conserver mon numéro. Ma ligne a bien été activé mais je suis toujours avec le numéro de telephone temporaire.

Lla portabilité de mon numéro était prévu entre 11H et 15H, or là il est déjà 20H Pouvez vous m'indiquer quand elle sera faite?

 

En vous remerciant

 

Bien Cordialement.

5 réponses5

C'est bon, la portabilité a été faite ! :Content: soucis réglé

Bonsoir,

 

j'qi le même problème. La Portabilite devait être faite entre 15h et 19h ce jour. 
20h30 toujours rien et ma ligne bouygues est toujours active. 
pas moyen de contacter un conseiller sosh un samedi à 20h30 

Bonsoir,

Idem pour moi, prévue entre 15 et 19h aujourd'hui et bien effectuée.

Problème résolu pour ma part :Content: 

Idem pour moi entre 11 et 15:00 réglée en 10 mn a 12:30

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour