le 17-11-2025 19:45
Bonsoir,
Je viens de rejoindre Sosh en faisant une portabilité entrante. J'ai bien reçu un mail avec un QR code pour activer l'eSim Sosh mais je n'ai jamais reçu le code par SMS me permettant de l'activer. Que puis-je faire désormais ? Merci pour votre aide. Bonne soirée.
le 18-11-2025 09:28
Je viens de vous renvoyer le QR CODE avec le sms d'activation sur le numéro communiqué, vous devriez le recevoir d'ici peu.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 09:43
Merci PhillipeG pour la prise en charge rapide et la solution apportée. Tout est ok désormais.
Merci Sosh et merci la communauté 😉
le 17-11-2025 20:45
Bonsoir @Hepatus77
Le SMS permettant d'activer l'E-Sim tarde parfois un peu à arriver. Si tu ne reçois rien d'ici demain, attends qu'un conseiller te propose son aide sur le forum.
le 18-11-2025 09:03
Bonjour @Hepatus77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel recevoir le sms), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 09:28
Je viens de vous renvoyer le QR CODE avec le sms d'activation sur le numéro communiqué, vous devriez le recevoir d'ici peu.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 09:43
Merci PhillipeG pour la prise en charge rapide et la solution apportée. Tout est ok désormais.
Merci Sosh et merci la communauté 😉