Discussion de forum

Avatar de Arno28
Arno28
Mini sosheur
11-09-2026
Résolu

Affichage Nom Société sur appel entrant

Bonjour,

J'avais une société qui était rattachée à mon numéro portable.

Lorsque j'appelle, mes correspondants qui n'ont jamais enregistré mon numéro recoivent l'appel avec non pas mon numéro mais le nom de mon ancienne société.

Pourriez-vous me dire comment retirer ce nom (ma société n'existe plus) car bcp de personne pense qu'il s'agit de démarchage et ne décroche pas.

Merci pour votre aide.

 

[Edit : merci Arno28 de ne pas écrire en gras]

  • Bonjour Arno28,

    Je viens de vérifier : votre numéro n'apparaît plus dans l'annuaire inversé. Pourriez-vous faire un test et me tenir informé ?

    Bonne journée.

    Yoan

9 Réponses

  • Avatar de ziv
    ziv
    Top Contributeur

    Bonjour,

    Les opérateurs ne diffusent pas le nom de l'appelant, ça veut dire que ces correspondants obtiennent le nom de l'appelant d'un annuaire tiers.

  • Avatar de Thierry-G
    Thierry-G
    Webconseiller

    Bonjour Arno28,


    Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


    Thierry-G



  • Avatar de Thierry-G
    Thierry-G
    Webconseiller

    Je vous remercie pour vos coordonnées et sachez que votre message n'est pas en gras.


    Concernant le changement du nom de l'appelant, je vous mets en relation avec le service commercial.


    Thierry-G

  • Avatar de Yoan_C
    Yoan_C
    Webconseiller

    Bonjour,

    Je comprends votre situation et la gêne que cela peut occasionner, notamment lorsque vos correspondants pensent qu’il s’agit d’un appel de démarchage. 😊

    Afin de mieux comprendre d’où peut provenir l’affichage du nom de votre ancienne société, pouvez-vous me préciser si les correspondants concernés sont tous chez le même opérateur ?

    Par ailleurs, votre ligne était-elle auparavant rattachée à un contrat professionnel, avant votre passage sur une offre Sosh ?

    Avec ces informations, je pourrai mieux vous orienter. 👍

    Yoan

    • Avatar de Arno28
      Arno28
      Mini sosheur

      Bonjour,

      Malheureusement, je ne saurai vous dire chez quel opérateur les correspondants sont actuellement.

      Pour ma ligne, elle n'a jamais été sur un contrat professionnel.

      Merci pour l'aide.

  • Avatar de Yoan_C
    Yoan_C
    Webconseiller

    Bonjour Arno28,

    Je viens de vérifier : votre numéro n'apparaît plus dans l'annuaire inversé. Pourriez-vous faire un test et me tenir informé ?

    Bonne journée.

    Yoan

    • Avatar de Arno28
      Arno28
      Mini sosheur

      Bonjour,

      Je viens de faire un test à partir d'un téléphone sous un autre opérateur et sans que je sois enregistré dans les contacts : le résultat semble correct. C'est mon numéro qui apparait uniquement et non plus le nom de mon ancienne société.

      Merci pour l'aide apportée.

  • Bonjour Arno28,

    Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

    N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

    Belle journée.☀️

    Caroline 

  • Bonjour Arno28,


    Nous sommes vraiment heureux de lire ça ! 😊

    Vous recevrez un message privé de notre part très prochainement, on compte sur vous !

    Belle journée à vous.

    Eugénie