annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité entrante et activation eSIM KO

Hepatus77
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Je viens de rejoindre Sosh en faisant une portabilité entrante. J'ai bien reçu un mail avec un QR code pour activer l'eSim Sosh mais je n'ai jamais reçu le code par SMS me permettant de l'activer. Que puis-je faire désormais ? Merci pour votre aide. Bonne soirée.  

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de vous renvoyer le QR CODE avec le sms d'activation sur le numéro communiqué, vous devriez le recevoir d'ici peu.


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Hepatus77
Sosheur occasionnel

Merci PhillipeG pour la prise en charge rapide et la solution apportée. Tout est ok désormais. 

Merci Sosh et merci la communauté 😉 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @Hepatus77 

Le SMS permettant d'activer l'E-Sim tarde parfois un peu à arriver. Si tu ne reçois rien d'ici demain, attends qu'un conseiller te propose son aide sur le forum.




PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Hepatus77,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel recevoir le sms), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de vous renvoyer le QR CODE avec le sms d'activation sur le numéro communiqué, vous devriez le recevoir d'ici peu.


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hepatus77
Sosheur occasionnel

Merci PhillipeG pour la prise en charge rapide et la solution apportée. Tout est ok désormais. 

Merci Sosh et merci la communauté 😉