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Portabilité entrante non effectuée, activation en cours

MonsieurMax
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous, 

 

Ma portabilité entrante chez Sosh devait se faire aujourd'hui. A l'heure actuelle, l'activation n'est toujours pas faite et mes services ne sont pas actifs. J'ai bien appelé le 740 et tenté les manipulations via le serveur vocal que j'ai pu lire ici. 

Merci de votre aide :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il arrive que la portabilité prenne du retard. 
a voir si demain c'est bon. 

sinon il faudra voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h



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9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MonsieurMax 

 

vous aviez reçu le sms indiquant votre date de portabilité ?

c'est bien aujourd'hui ?

 

vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?



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MonsieurMax
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Oui, j'ai bien reçu le sms et ne me suis occupé de rien vis-à-vis de mon ancien opérateur.

La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne encore?



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MonsieurMax
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne encore?


Aucune idée, je n'ai pas conservé l'ancienne SIM, mais j'avais bien reçu de leur part aussi la confirmation de la future portabilité.

Il arrive que la portabilité prenne du retard. 
a voir si demain c'est bon. 

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MonsieurMax
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Il arrive que la portabilité prenne du retard. 
a voir si demain c'est bon. 

sinon il faudra voir avec le tchat 

 

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Merci à vous @stephrem , je vais patienter jusqu'à demain 

Y a pas de quoi ^^

Bonne soirée. 



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MonsieurMax
Sosheur occasionnel

Il aura juste fallu patienter un peu... Tout semble être rentré dans l'ordre.

Encore merci :ClinDoeil:

Ravi pour vous ^^



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