Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'ai demandé la portabilité de 3 numéros, toutes devaient être effectives aujourd'hui.
Activations SIM faites dimanche.
Résultat OK pour deux (portabilité prévue entre 11h et 15h, ça a fonctionné)
KO pour le troisième, la portabilité était prévue entre 15h et 19h, pour le moment (19h10) je peux recevoir des appels sur le numéros porté mais aucun appel sortant possible.
Dans mon espace client ce mobile apparait avec le numéro temporaire (jamais utilisé), les 2 autres apparaissent correctement avec le numéro porté.
Merci de votre aide
Très bien. J'attends donc votre retour.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
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Ça avance peut être, le numéro dans l'interface de gestion Sosh est le bon.
Appels entrants toujours ok
Appels sortants toujours KO
A suivre
Raté, le numéro dans l'interface est repassé au numéro temporaire
Bonjour @CJ91
Concernant les appels sortants, je viens de faire le nécessaire, Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à faire un nouvel essai. Qu'en est-il à présent?
Pour votre numéro temporaire sur votre espace client, qu'en est-il aujourd'hui?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour JustineT
Merci pour votre action, c'est ok dans l'interface de gestion, pour le redémarrage ça sera fait ce soir.
Je vous tiens au courant
Très bien. J'attends donc votre retour.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Tout es ok maintenant, merci
Bonjour @CJ91 ,
C est parfait je vous souhaite une très bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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