14-10-2020 19:12 - modifié 14-10-2020 19:15
Bonjour,
j'ai demandé la portabilité de 3 numéros, toutes devaient être effectives aujourd'hui.
Activations SIM faites dimanche.
Résultat OK pour deux (portabilité prévue entre 11h et 15h, ça a fonctionné)
KO pour le troisième, la portabilité était prévue entre 15h et 19h, pour le moment (19h10) je peux recevoir des appels sur le numéros porté mais aucun appel sortant possible.
Dans mon espace client ce mobile apparait avec le numéro temporaire (jamais utilisé), les 2 autres apparaissent correctement avec le numéro porté.
Merci de votre aide
le 15-10-2020 12:30
Très bien. J'attends donc votre retour.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2020 19:16
le 14-10-2020 19:51
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2020 20:35
Ça avance peut être, le numéro dans l'interface de gestion Sosh est le bon.
Appels entrants toujours ok
Appels sortants toujours KO
A suivre
le 14-10-2020 21:27
Raté, le numéro dans l'interface est repassé au numéro temporaire
le 15-10-2020 10:06
Bonjour @CJ91
Concernant les appels sortants, je viens de faire le nécessaire, Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à faire un nouvel essai. Qu'en est-il à présent?
Pour votre numéro temporaire sur votre espace client, qu'en est-il aujourd'hui?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2020 11:11
Bonjour JustineT
Merci pour votre action, c'est ok dans l'interface de gestion, pour le redémarrage ça sera fait ce soir.
Je vous tiens au courant
le 15-10-2020 12:30
Très bien. J'attends donc votre retour.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2020 20:41
Tout es ok maintenant, merci
le 16-10-2020 10:03
Bonjour @CJ91 ,
C est parfait je vous souhaite une très bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !