annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité entrante uniquement

CJ91
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai demandé la portabilité de 3 numéros, toutes devaient être effectives aujourd'hui.

Activations SIM faites dimanche.

 

Résultat OK pour deux (portabilité prévue entre 11h et 15h, ça a fonctionné)

 

KO pour le troisième, la portabilité était prévue entre 15h et 19h, pour le moment (19h10) je peux recevoir des appels sur le numéros porté mais aucun appel sortant possible.

 

Dans mon espace client ce mobile apparait avec le numéro temporaire (jamais utilisé), les 2 autres apparaissent correctement avec le numéro porté.

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Très bien. J'attends donc votre retour.

Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CJ91 

 

parfois la portabilité prend plus de temps que le créneau horaire indiqué. 
patientez. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CJ91
Apprenti sosheur

Ça avance peut être, le numéro dans l'interface de gestion Sosh est le bon.

 

Appels entrants toujours ok

Appels sortants toujours KO

 

A suivre

CJ91
Apprenti sosheur

Raté, le numéro dans l'interface est repassé au numéro temporaire

JustineT
Webconseiller

Bonjour @CJ91 

Concernant les appels sortants, je viens de faire le nécessaire, Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à faire un nouvel essai. Qu'en est-il à présent?

Pour votre numéro temporaire sur votre espace client, qu'en est-il aujourd'hui?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CJ91
Apprenti sosheur

Bonjour JustineT

 

Merci pour votre action, c'est ok dans l'interface de gestion, pour le redémarrage ça sera fait ce soir.

 

Je vous tiens au courant

JustineT
Webconseiller

Très bien. J'attends donc votre retour.

Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CJ91
Apprenti sosheur

Tout es ok maintenant, merci

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @CJ91 ,


C est parfait je vous souhaite une très bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !