Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
C'est bon. Merci pour votre aide !
Bonjour
Je en sais qui pourrait m'aider. Nous avons souscrit 2 offres tel avec Sosh. Rio demande de portablisité, tout ok. On reçoit carte SIM, je fais bien le 0800 ou 740 de mon mobile. Ma portabilité marche, je perds le numéro temporaire et retrouve mon ancien... pas ma fille... qui garde le num temporaire Sosh ! Avec son téléphone, on appelle le 740, message différent de celui initialement (pour activer carte SIM) c'est à dire que c'est taper 1 pour facture etc .... Nous devions avoir la portabilité le 27/09. Cela fait 4 jours et elle n'a tjr pas retrouvé son numéro d'avant !?.... Que faire maintenant ? Merci pour votre aide!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !