Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité et activation de ligne


Bonjour
Ma portabilité de téléphone s'effectuait aujourd'hui entre 11h et 15h. J'avais encore la sim de mon ancien opérateur jusqu'à 11h. Celui ci ne fonctionnait plus. J'ai donc inséré la sims sosh et activé la ligne via téléphone. J'ai éteint et rallumé mon téléphone. Impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS. Par contre je reçoit les appels..
Je n'ai pas accès à mon espace personnel car j'ai perdu mon Mdp et impossible d'en recevoir un nouveau...

Solutions approuvées
Bonjour,

La carte Sim s'active à réception de celle-ci et non le jour de la portabilité. Refaites une activation via le 0800...
Une fois la portabilité faite, l'accès à l'espace client est bloqué pendant 48h.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

La carte Sim s'active à réception de celle-ci et non le jour de la portabilité. Refaites une activation via le 0800...
Une fois la portabilité faite, l'accès à l'espace client est bloqué pendant 48h.
Les messages privés seront supprimés.

C'est bon. Merci pour votre aide !

 

Bonjour

Je en sais qui pourrait m'aider. Nous avons souscrit 2 offres tel avec Sosh. Rio demande de portablisité, tout ok. On reçoit carte SIM, je fais bien le 0800 ou 740 de mon mobile. Ma portabilité marche, je perds le numéro temporaire et retrouve mon ancien... pas ma fille... qui garde le num temporaire Sosh ! Avec son téléphone, on appelle le 740, message différent de celui initialement (pour activer carte SIM) c'est à dire que c'est taper 1 pour facture etc .... Nous devions avoir la portabilité le 27/09. Cela fait 4 jours et elle n'a tjr pas retrouvé son numéro d'avant !?.... Que faire maintenant ? Merci pour votre aide!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés