Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité incomplète

Bonjour,

La portabilité de ma ligne est intervenue le 16/06/2018 et depuis je n'ai ni 3G ni 4G, Juste Orange F sur l'écran. Je reçois les sms et les appels téléphoniques mais il m'est impossible d'envoyer les sms, d'accéder à internet ou de téléphoner. C'est problématique car j'ai impérativement besoin de mon téléphone...

Merci de solutionner ce problème technique rapidement svp, et de me tenir informée des suites...

je vous remercie

Cordialement

18 réponses18

Bonjour,

 

il semblerait que je sois dans le même cas que toi,

seul Orange F apparait alors que rien ne fonctionne (appels sortant interdits aussi).

Pourtant je reçois bien les appels.

Cela fait 2 jours que je me bas avec les APN à configurer mais il serait donc question de portabilité.

 

Pour info ma ligne était chez Bouygues dernièrement avant l'offre cocorico de chez sosh.

 

@admin/helpers, si nécessaire, me contacter en mp pour plus d'information (nom, prénom, ligne mobile etc...)

 

Par avance, merci.

Cdlt,

Laurent

 

 

LA REPONSE AU PROBLEME :

Il faut appeler le numéro

0800 100 740

prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.

 

Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.

 

je viens de le faire, c'est ok pour moi.

Merci pour ta réponse.

Pour info, je quittais égaelement Bouygues lors de la portabilité et le problème persiste toujours.

tiens moi au courant si tu parviens à contacter un conseiller...

 

.

Pareil pour moi avec ma ligne 06 14 81 46 04

Impossible d'appeller ou d'envoyer le moindre SMS et aucuns réseau ne s'affiche !!!!!

 

Avez vous activer votre nouvelle carte sim sur votre espace perso ou par tel?

Oui, carte sim activée par téléphone hier juste avant la portabilité.

 

j'avais fait de meme plus tot dans la journée (sur numero temporaire) et je viens de l'activer avec mon vrai numero et cela a fonctionné directement apres.

Meme problème pour moi, portabilité ce jour le 18/06/2018 entre 11 et 16h, il est 18h15, on ne peut pas m'appeler sur mon ancien numéro supposé être porté, seul le numéro provisoire fonctionne.

URGENT SOSH GROS PROBLEMES 

 

Ma portabilté devrait etre effectué aujourd hui mais non et mon ancien numéro ne fonctionne plus c'est scandanleux !

 

essauyé d'appeller le 740 mais ils demande un code sur ma derniere facture mais je n ai pas encore de facture !!!

 

AIdez moi 

Bonsoir a tous et a toutes j'ai le meme souci ;(

 

[EDIT : Merci [@DRIVETTE] de ne pas écrire en majuscules].