Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La portabilité de ma ligne est intervenue le 16/06/2018 et depuis je n'ai ni 3G ni 4G, Juste Orange F sur l'écran. Je reçois les sms et les appels téléphoniques mais il m'est impossible d'envoyer les sms, d'accéder à internet ou de téléphoner. C'est problématique car j'ai impérativement besoin de mon téléphone...
Merci de solutionner ce problème technique rapidement svp, et de me tenir informée des suites...
je vous remercie
Cordialement
Bonjour,
il y a-t-il une communication officielle à ce sujet ?
Cela fait plusieurs jours que je me retrouve sans ligne...
ca devient extrêmement long.
Il faut appeler le numéro
0800 100 740
prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.
Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.
je viens de le faire, c'est ok pour moi.
Comme pour les autres j'ai le même problème avec la portabilité. J'avais activé dès réception de la carte sim comme préconisé et hier il devait y avoir la portabilité. J'ai internet mais je ne peux plus recevoir d'appels (numéro non attribué quand j'appelle avec une autre ligne). J'ai tout essayé, enlever carte sim, redemarrer tel etc etc etc Je connais les procédures j'en suis pas à ma 1ere sim... Impossible de reactiver en appelant 0800 100 740. j'ai essayé le 3976. Réponse : on est dimanche, reste dans ta m.... et rappelle demain.
Ca me saoule depuis hier soir, j'attends des appels importants de famille qui est à l'étranger et qui doit rentrer bientôt. Ils ne vont rien comprendre quand ils vont entendre que mon numéro n'est pas attribué et vont s'inquiéter.
+1 pour moi je peux juste appeler.
Bonjour @Ad G,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !