Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité incomplète

Bonjour,

La portabilité de ma ligne est intervenue le 16/06/2018 et depuis je n'ai ni 3G ni 4G, Juste Orange F sur l'écran. Je reçois les sms et les appels téléphoniques mais il m'est impossible d'envoyer les sms, d'accéder à internet ou de téléphoner. C'est problématique car j'ai impérativement besoin de mon téléphone...

Merci de solutionner ce problème technique rapidement svp, et de me tenir informée des suites...

je vous remercie

Cordialement

18 réponses18

Bonjour,

 

il y a-t-il une communication officielle à ce sujet ?

Cela fait plusieurs jours que je me retrouve sans ligne...

ca devient extrêmement long.

Il faut appeler le numéro

0800 100 740

prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.

 

Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.

 

je viens de le faire, c'est ok pour moi.

Comme pour les autres j'ai le même problème avec la portabilité. J'avais activé dès réception de la carte sim comme préconisé et hier il devait y avoir la portabilité. J'ai internet mais je ne peux plus recevoir d'appels (numéro non attribué quand j'appelle avec une autre ligne). J'ai tout essayé, enlever carte sim, redemarrer tel etc etc etc Je connais les procédures j'en suis pas à ma 1ere sim... Impossible de reactiver en appelant  0800 100 740. j'ai essayé le 3976. Réponse : on est dimanche, reste dans ta m.... et rappelle demain.

 

Ca me saoule depuis hier soir, j'attends des appels importants de famille qui est à l'étranger et qui doit rentrer bientôt. Ils ne vont rien comprendre quand ils vont entendre que mon numéro n'est pas attribué et vont s'inquiéter.

 

 

+1 pour moi je peux juste appeler.

 

Idem pour moi, 2 semaines que ça dure. Un service client inexistant. Inadmissible!!!!!!


Bonjour @Ad G,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
C'est sympa de faire semblant de s'intéresser au problème mais depuis votre mail auquel J'ai répondu dans la foulée, plus de nouvelles...
Mon mail de réponse apparaît même en "non encore lu".
Avec Sosh, les tarifs sont peut être intéressant sur le papier mais malheur à celui qui rencontre le moindre problème. Car même 5euro par mois quand on peut ni recevoir des sms, ni recevoir certains appels, Ça reste beaucoup trop cher.
Sans compter le temps que l on passe sur le chat...
En même temps un client à 5 euros, on ne fait rien pour le conserver... merci Sosh!!!
Bonjour moi ma portabilité a été faite mais je reçoit les appels sur ma nouvelle puce soda et les messages sur mon ancienne puce pouvez-vous m’aider . Cordialement.

Bonjour @Ken

Merci de me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !