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Portabilité incomplète

Michton90
Sosheur occasionnel
Bonjour,

La portabilité de mon numéro était prévue ce jour, 09/10 entre 11h et 15h.
Aux alentours de 17h mon ancienne carte plus n’etant Plus active, j’ai switché sur la nouvelle carte Sosh. Malheureusement je suis capable de recevoir appels et sms mais je ne peux rien émettre ni me connecter au réseau mobile.

Que puis je faire ?
J’ai l’impression que je ne suis pas le seul dans le cas.

Merci d’avance pour vos réponses.

Michaël
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Michton90
Sosheur occasionnel
J’ai honte ...
Merci Rolandk, tu me sauve la vie.

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2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Michton90
Effectivement, tout ceux qui n'ont pas activés leur carte sim sont dans ce cas.
Les autres arrivent a appeler normalement car ils on lu le livret de bienvenue.


Pour activer la sim demain matin

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Michton90
Sosheur occasionnel
J’ai honte ...
Merci Rolandk, tu me sauve la vie.