Discussion de forum

Jessica78
Sosheur junior
09-06-2022
Résolu

Portabilité - information différente

Bonjour, 

Hier, je me suis pris un forfait Sosh avec une portabilité pour le 24 juin mais finalement j'aimerais l'avancer au 22 juin car j'avais cru que la facturation chez mon actuel opérateur était le 24 de chaque mois or c'est le 22. L'assistante commerciale sur le tchat m'a dit que ce n'était pas possible de l'avancer alors que j'ai lu sur le forum qu'il suffit juste de respecter un délai de 10 jours pour la portabilité... ?? 

Merci de me confirmer quelle information est la bonne mais j'avoue que cette incohérence avec ce qui est indiqué sur le forum me contrarie déjà.

Cordialement,

Jessica V.

Jessica78
    11-06-2022

chantoine et Karim_Z 

Pour clore le sujet, ma demande a bien été prise en compte donc la portabilité se fera bien le 22 juin.

Merci encore à Karim_Z 

10 Réponses

Karim_Z
    Webconseiller

Jessica78

Je vous remercie pour ces informations, j'ai fait la demande de changement de date pour que la portabilité soit faite le 22 juin.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Jessica78
      Sosheur junior

Karim_Z 

Merci pour votre réactivité, en espérant que cela sera possible.

Bonne journée également

chantoine
        Top Contributeur

Je croise aussi les doigts pour vous. Mais sachez que la portabilité réalisée le jour de la facturation n'entraînera pas forcément le blocage de cette même facturation.

La facturation est réalisée par lots, à partir d'une exportation de la base de données, possiblement réalisée la veille. Même si c'est le matin même, si à l'instant de la prise en compte de votre contrat, comme la portabilité ne sera pas encore réalisée, il sera considéré comme "actif".

Karim_Z
    Webconseiller

Bonjour Jessica78,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour Jessica78 

Je doute que la date puisse être avancée.

Mais dans tous les cas, la période facturée d'avance chez votre ancien opérateur sera remboursée, au prorata.

Jessica78
      Sosheur junior

Bonjour chantoine,

Oui je sais mais si je peux éviter d'en arriver à un remboursement au prorata, c'est toujours mieux.