le 11-06-2018 16:16
bonjour
alors voila mon souci : j'ai pris un forfait pour ma fille le 26/05/18 avec portabilité le 06/06/18 sauf qu'a ce jours nous avons juste reçu la sim , mais impossible de l'activer car nous n'avons pas de numéro client.
j'ai contacter un conseiller 2 fois par tchat car visiblement le 1 er n'avait rien fait , samedi j'ai contacter un 2 eme conseiller et la il m'a dit vous allez recevoir un mail et la vous pourrez activer votre carte sim et vous aurez un numéro provisoire.
Mais on est lundi et rien je m'en doutais un peu , alors maintenant je fais quoi ?
merci pour votre aide
Date de la commande : 26/05/2018 13:14
le 11-06-2018 17:42
bonjour
ça y est j'ai mon numéro de client mais impossible d'activer la carte sim .
quand j'appel le 0800100740 et quand je tape le numero de téléphone : ca me dit : le numéro ....... n'est pas autoriser a acceder a ce servive veuillez raccrocher
merci pour votre aide
12-06-2018 16:53 - modifié 12-06-2018 16:54
bonjour
toujours aucune nouvelle , rien , même pas un mail , aucune date de portabilité ?
le tchat me dit que je vais recevoir un mail ok , mais quand ?? ça fait 4 fois qu'on me dit la même chose .
merci pour votre aide
le 14-06-2018 12:05
le 16-06-2018 08:29
bonjour
ca y est , ma fille a un numéro provisoire en attendant la portabilité , mais on ne sait toujours pas la date
merci