annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité le 06/06/2018

Outretombe
Mini sosheur

bonjour

 

alors voila mon souci : j'ai pris un forfait pour ma fille le 26/05/18 avec portabilité le 06/06/18 sauf qu'a ce jours nous avons juste reçu la sim , mais impossible de l'activer car nous n'avons pas de numéro client.

 

j'ai contacter un conseiller 2 fois par tchat car visiblement le 1 er n'avait rien fait , samedi j'ai contacter un 2 eme conseiller et la il m'a dit vous allez recevoir un mail et la vous pourrez activer votre carte sim et vous aurez un numéro provisoire.

 

Mais on est lundi et rien je m'en doutais un peu , alors maintenant je fais quoi ?

 

merci pour votre aide

 

Date de la commande : 26/05/2018 13:14

4 réponses4

Outretombe
Mini sosheur

bonjour

 

ça y est j'ai mon numéro de client mais impossible d'activer la carte sim .

quand j'appel le 0800100740 et quand je tape le numero de téléphone : ca me dit : le numéro ....... n'est pas autoriser a acceder a ce servive veuillez raccrocher

 

merci pour votre aide

bonjour

 

toujours aucune nouvelle , rien , même pas un mail , aucune date de portabilité ?

le tchat me dit que je vais recevoir un mail ok , mais quand ?? ça fait 4 fois qu'on me dit la même chose .

 

merci pour votre aide

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Outretombe,


Avez-vous des nouvelles de votre commande ?


Merci pour votre retour.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

ca y est , ma fille a un numéro provisoire en attendant la portabilité , mais on ne sait toujours pas la date

 

merci