Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité non effectuée à cause de dysfonctionnement technique

Bonjour,

 

Suite à un dysfonctionnement technique côté Sosh/orange, ma portabilité de mon ancien opérateur vers Orange n'a pas pu avoir lieu le 30/09/2021. Je me retrouve donc sans mon ancien numéro, uniquement le nouveau.... Bloquant pour toutes mes opérations nécéssitant mon numéro et tous les appels que j'attendais. 

 

Quelle solution côté ORANGE ? 

 

Merci

 

Pirasanna 

1 réponse1

Bonjour,

 

La même que tous les autres clients affectés, qui pour certains ont eu leur portage du numéro effectué aujourd'hui. Il suffit d'attendre la résolution du souci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés