annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effectuée à cause de dysfonctionnement technique

piraas
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à un dysfonctionnement technique côté Sosh/orange, ma portabilité de mon ancien opérateur vers Orange n'a pas pu avoir lieu le 30/09/2021. Je me retrouve donc sans mon ancien numéro, uniquement le nouveau.... Bloquant pour toutes mes opérations nécéssitant mon numéro et tous les appels que j'attendais. 

 

Quelle solution côté ORANGE ? 

 

Merci

 

Pirasanna 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La même que tous les autres clients affectés, qui pour certains ont eu leur portage du numéro effectué aujourd'hui. Il suffit d'attendre la résolution du souci.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...