27-07-2021 19:00 - modifié 27-07-2021 19:06
Bonjour, bonsoir,
Je pense que mon problème requiert l'intervention d'un personnel de chez Sosh, or je ne sais pas si ce forum permet d'être mis en contact directement avec ceux-ci ou pas...
- Aujourd'hui, devrait s'effectuer la portabiltié de mon numéro SFR vers SOSH. Entre 11h et 15h or toujours rien à 18h passées.
- J'ai utilisé le numéro temporaire proposé par SOSH et tout fonctionnait bien sauf que la portabilité n'a pas eu lieu comme prévue.
- J'ai supprimé le forfait SFR des réglages "Données cellulaires" ET le numéro temporaire SOSH... résultat? impossible désormais d'ajouter le forfait SOSH que ce soit avec le QR Code ou manuellement!
Je pense donc que le problème étant plutôt sérieux, seul un personnel/conseiller SOSH pourra intervenir :''(
Toute aide est bievenue!
27-07-2021 20:09 - modifié 27-07-2021 20:10
Je m'auto-réponds
En fait il ne fallait surtout pas supprimer l'esim quand bien même elle aura été activée pour le numéro temporaire qu'on peut utiliser avant le jour d'activation de son forfait. Ca ne se ré-utilise pas une seconde fois...
Il y avait donc bien du retard dans l'activation de la ligne, peut-être aurait-elle été activée demain...
Conclusion: ne JAMAIS supprimer l'esim une fois qu'elle a été activée!
Merci à la conseillère SOSH pour son professionnalisme.
27-07-2021 20:09 - modifié 27-07-2021 20:10
Je m'auto-réponds
En fait il ne fallait surtout pas supprimer l'esim quand bien même elle aura été activée pour le numéro temporaire qu'on peut utiliser avant le jour d'activation de son forfait. Ca ne se ré-utilise pas une seconde fois...
Il y avait donc bien du retard dans l'activation de la ligne, peut-être aurait-elle été activée demain...
Conclusion: ne JAMAIS supprimer l'esim une fois qu'elle a été activée!
Merci à la conseillère SOSH pour son professionnalisme.