Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité non effectuée, activation esim impossible de modifier le forfait cellulaire

Bonjour, bonsoir,

 

Je pense que mon problème requiert l'intervention d'un personnel de chez Sosh, or je ne sais pas si ce forum permet d'être mis en contact directement avec ceux-ci ou pas... :VisageEnLarmes:

 

- Aujourd'hui, devrait s'effectuer la portabiltié de mon numéro SFR vers SOSH. Entre 11h et 15h or toujours rien à 18h passées.

- J'ai utilisé le numéro temporaire proposé par SOSH et tout fonctionnait bien sauf que la portabilité n'a pas eu lieu comme prévue.

- J'ai supprimé le forfait SFR des réglages "Données cellulaires" ET le numéro temporaire SOSH... résultat? impossible désormais d'ajouter le forfait SOSH que ce soit avec le QR Code ou manuellement!

 

Je pense donc que le problème étant plutôt sérieux, seul un personnel/conseiller SOSH pourra intervenir :''(

Toute aide est bievenue! :Heureux:


Solutions approuvées

Je m'auto-réponds :Heureux:

En fait il ne fallait surtout pas supprimer l'esim quand bien même elle aura été activée pour le numéro temporaire qu'on peut utiliser avant le jour d'activation de son forfait. Ca ne se ré-utilise pas une seconde fois...

Il y avait donc bien du retard dans l'activation de la ligne, peut-être aurait-elle été activée demain...

Conclusion: ne JAMAIS supprimer l'esim une fois qu'elle a été activée!

Merci à la conseillère SOSH pour son professionnalisme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Je m'auto-réponds :Heureux:

En fait il ne fallait surtout pas supprimer l'esim quand bien même elle aura été activée pour le numéro temporaire qu'on peut utiliser avant le jour d'activation de son forfait. Ca ne se ré-utilise pas une seconde fois...

Il y avait donc bien du retard dans l'activation de la ligne, peut-être aurait-elle été activée demain...

Conclusion: ne JAMAIS supprimer l'esim une fois qu'elle a été activée!

Merci à la conseillère SOSH pour son professionnalisme.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés