Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité non effectuée

Bonjour

Nous venons de souscrire (et  changer d opérateur) à  2 offres Sosh.

Ma portabilité s'est bien effectuée le jour J comme prévu en appelant le 740 etc et j'ai bien retrouvé mon numéro d'avant !  ... Mais pas pour ma fille. On a appelé le 0800 pour activer sa carte sim, mais message comme quoi impossible, que ce soit du fixe ou de son mobile! et lorsqu'on appelle le 740, on n'a plus le message d'activation de carte sim, mais "taper 1 pour facture" etc... comme si tout était OK Or elle n'a pas retrouvé son numéro d'avant et possède toujours le numéro temporaire Sosh! Que faire !!??? merci pour votre aide

6 réponses6
Bonjour @babjucla
Pour activer la sim après la portabilite, il appeler le 0800100740 depuis un autre téléphone.

Merci pour cette réponse, mais comme je l'ai indiqué, je l'ai déjà fait d'un fixe! on me demande code confidentiel sur facture, les 13 chiffres de carte et après tout ça... on me répond que cette opération ne peut être effectuée! J'ai essayé également de mon portable (c'est pour le portable de ma fille)... même message comme quoi impossible!

@babjucla
Vous êtes nouveau client.
Procédez ainsi.


Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

rsque je tape le numéro porté (celui que ma fille aimerait récupérer) cela me dit.... ce numéro n'est pas autorisé à acceder à nos services!

@babjucla
Si la portabilite a eu lieu, si elle arrive a appeler et si elle a un IPhone.
Lisez cette faq.


https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...

Oui elle arrive à appeler avec le num temporaire et oui elle a un Iphone. Ok merci, elle effectera cela ce soir ... à suivre ... merci bcp pour votre aide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés