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Portabilité non effectuée

Rosa11301
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Sosh en Mars 2020, ma demande a bien été effectuée mais, pas la portabilité.

Cela fait bientôt 2 mois que j'attends cette portabilité et en attendant, SFR et Sosh ne se prive pas de me facturer les 2 abonnements.

 

Merci de votre aide et bonne fin de journée.

 

Cordialement,

Rosa

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Rosa11301 

 

il faut appeler le 3179 depuis votre ligne sfr pour avoir le Rio et le communiquer a sosh pour relancer la portabilité 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Rosa11301
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je ne peux pas appeler avec mon numéro SFR dans le sens où un numéro SOSH provisoire m'a été attribué.

 

Rosa

@Rosa11301 

 

il faut remettre votre sim sfr dans votre mobile pour pouvoir appeler le 3179 et obtenir votre Rio. 



Client sosh pas salarié.





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