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Portabilité non réalisée

Rmi33
Aspirant sosheur
Bonjour, nouveau membre de Sosh depuis le 25 Mai 2018 j'ai réalisé une portabilité de mon forfait Bouygues vers Sosh. Celle-ci devait se faire le 05/06/2018 entre 15h et 19h. Actuellement le 6 juin cette portabilité n'a toujoursrs pas eu lieu. Mon ancien forfait étant terminé chez Bouygues depuis hier, je ne peux désormais ni appeler et envoyer des sms, mais j'en reçois. Qu'elle est la solution ? Allez directement en boutique orange ?
1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Rmi33
Je pense que vous n'avez pas activée votre sim.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.