annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité numéro et activation

Martinette85
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Nouvelle chez Sosh, j’ai gardé mon ancien numéro. La portabilité a été faite ce jour. Je n’avais pas activé la SIM avant et maintenant je me retrouve sans réussir à me connecter au site via mon numéro ou adresse mail.
Si j’appelle le 3976 il me dit que mon numéro n’est pas un numéro orange..... pour info je n’ai pas d’autres numéros français à disposition des quels pouvoir appeler un numéro pour activer le mien.
Merci pour votre aide
Martinette
3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Martinette85,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Martinette85
Sosheur occasionnel
Bonjour,
C’est bon finalement, merci! :Content:

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Martinette85,


Merci pour le retour


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg