Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1)
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT
Celui ci se trouve dans le courriel intitulé "Bienvenue chez Sosh"
Puis faites un redémarrage de votre mobile
Enfin, essayez de passer un appel
(astuce fournie par @rolandK)
Ça ne fonctionne pas
Bonjour,
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1)
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT
Celui ci se trouve dans le courriel intitulé "Bienvenue chez Sosh"
Puis faites un redémarrage de votre mobile
Enfin, essayez de passer un appel
(astuce fournie par @rolandK)
Bonjour @Macha123 @chantoine
Avez-vous solutionné votre demande avec la procédure détaillée de @chantoine ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
ne fonctionne pas , j'ai essayé le n° provisoire puis celui que je gardais , la réponse est les n° ne sont pas bon
Bonjour @remarque
Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !