Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité qui ne fonctionne pas

Bonsoir,

Je vous contacte car la portabilité de ma ligne fonctionne que sur le numéro temporaire.
Je ne recois pas les sms et je ne peux pas appeler quelqu’un.
Mon numéro normal ne fonctionne pas, je suis bloquée avec mon numéro temporaire.
Comment faire s’il vous plaît?
Je suis bien en 4G, chez Orange mais je veux recevoir les appels sur mon ancien numéro.

Merci :(((

Solutions approuvées

Bonjour,

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Tapez le numéro de mobile porté.

Puis patientez (ne pas taper 1)

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT

Celui ci se trouve dans le courriel intitulé "Bienvenue chez Sosh"

Puis faites un redémarrage de votre mobile

Enfin, essayez de passer un appel

(astuce fournie par @rolandK)

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @Delphine0809

 

Inutile de multiposter !  Voir les réponses déjà apportées.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Pas-de-4G-pas-de-portabilit...

 




Bonsoir :Content:

Non je n’ai pas activer la Sim...
J’ai mis ma Sim samedi alors que la portabilité était vendredi...
Que faire?
Merci! :Content:

Bonjour @Delphine0809

 

il faut appeler le 0800100740 pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





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Ça ne fonctionne pas 

Bonjour,

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Tapez le numéro de mobile porté.

Puis patientez (ne pas taper 1)

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT

Celui ci se trouve dans le courriel intitulé "Bienvenue chez Sosh"

Puis faites un redémarrage de votre mobile

Enfin, essayez de passer un appel

(astuce fournie par @rolandK)

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Macha123 @chantoine 

Avez-vous solutionné votre demande avec la procédure détaillée de @chantoine ?

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

ne fonctionne pas , j'ai essayé le n° provisoire puis celui que je gardais , la réponse est les n° ne sont pas bon

Bonjour @remarque 


Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas exactement ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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