Discussion de forum
Portabilite problème
- 03-07-2025
Crow44800 Je vous remercie de votre retour rapide en privé.
En effet une nouvelle demande de portabilité a été effectuée le 23 juin, toutefois celle-ci n'a pas encore été traitée.
En toute transparence le service qui s'occupe de cela est en retard dans le traitement, les demandes qui sont actuellement traitées datent du 17 juin.
Votre demande est toujours en cours, et vous recevrez un SMS dès qu'une nouvelle portabilité sera validée.
Je vous propose de suivre votre commande et dès qu'il y a du nouveau je reviendrai vers vous.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage pour avoir un responsable au tel, j'ai tenté à plusieurs reprises, en vain.
Moi, pendant la portabilité, ils sont allé jusqu'à attribuer mon numéro que j''utilise depuis près de 20 ans à une dame comme numéro provisoire (qui elle aussi était en attente de portabilité). De ce fait, cette dame recevait tous mes appels et mes sms dont certains avec des données confidentielles (par exemple, mes relevés flash de ma banque) ce qui est absolument interdit par la règle RGPD
J'ai mis 4 jours à avoir à nouveau mon numéro.
Pour ma part, un courrier en recommandé à la direction d'Orange est prêt à partir.
Bien à vous