Discussion de forum
Portabilite problème
- 03-07-2025
Crow44800 Je vous remercie de votre retour rapide en privé.
En effet une nouvelle demande de portabilité a été effectuée le 23 juin, toutefois celle-ci n'a pas encore été traitée.
En toute transparence le service qui s'occupe de cela est en retard dans le traitement, les demandes qui sont actuellement traitées datent du 17 juin.
Votre demande est toujours en cours, et vous recevrez un SMS dès qu'une nouvelle portabilité sera validée.
Je vous propose de suivre votre commande et dès qu'il y a du nouveau je reviendrai vers vous.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Bonjour Tsumamie,
Je vous remercie pour le partage de votre message détaillé en privé. Il est évident que la situation que vous décrivez, notamment en ce qui concerne la confidentialité de vos données personnelles, la perturbation de votre service, ainsi que le stress engendré, mérite une attention particulière.
Concernant votre demande de reconnaissance formelle de l’incident, de dédommagements appropriés, et d’engagements pour éviter que cela ne se reproduise, je tiens à vous assurer que votre réclamation sera prise très au sérieux. La sécurité et la confidentialité de nos clients sont nos priorités absolues.
Le service recours vous apportera une réponse dans un délai d'un mois.
En attendant, n’hésitez pas à me faire part de toute information complémentaire ou question.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
- Tsumamie08-07-2025Sosheur junior
Merci pour votre retour.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du retour que j’aurais de ma réclamation auprès de la direction d’Orange.
D’autre part, je tenais à mettre l’accent sur le comportement de la dernière conseillère que j’ai eu hier qui me prend de haut, et qui dans ça grande mansuétudes, m’accorde un dédommagement d’un euro.À l’avenir, je ne tolérerai plus ce genre de comportement qui est inapproprié et délétère pour votre enseigne.
Bonne fin de journée
Bien cordialement,
Sylvie ********
- [EDIT : Merci [@Tsumamie] de ne pas afficher de données personnelles en public].