annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilite problème

Crow44800
Sosheur junior

Bonjour.

 

passage chez Sosh depuis red sfr mi juin. Portabilite prévu le 28 juin sauf que je reçois un sms le 23 juin me disant que le RIO est pas bon et de les contactes pour le mettre à jour.

chose faite le jour J, nouvelle demande le 23 pour une portabilite le 3 juillet.

 

aujourdhui depuis ça j’ai:

 

reçu aucun sms ou mail concernant ma portabilite 

contacte le chat 10 fois, et les 10 conseillers me donne des infos différentes (date pas les meme, portabilite en cours, portabilite annulé, portabilite en retard)

 

bref je veux parler à un responsable ou à quelqu’un qui gère le sujet je sature là 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

@Crow44800 Je vous remercie de votre retour rapide en privé.

En effet une nouvelle demande de portabilité a été effectuée le 23 juin, toutefois celle-ci n'a pas encore été traitée.
En toute transparence le service qui s'occupe de cela est en retard dans le traitement, les demandes qui sont actuellement traitées datent du 17 juin.

Votre demande est toujours en cours, et vous recevrez un SMS dès qu'une nouvelle portabilité sera validée.

Je vous propose de suivre votre commande et dès qu'il y a du nouveau je reviendrai vers vous.

Cela vous convient-il ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Crow44800,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète, référence commande commençant par X0) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@Crow44800 Je vous remercie de votre retour rapide en privé.

En effet une nouvelle demande de portabilité a été effectuée le 23 juin, toutefois celle-ci n'a pas encore été traitée.
En toute transparence le service qui s'occupe de cela est en retard dans le traitement, les demandes qui sont actuellement traitées datent du 17 juin.

Votre demande est toujours en cours, et vous recevrez un SMS dès qu'une nouvelle portabilité sera validée.

Je vous propose de suivre votre commande et dès qu'il y a du nouveau je reviendrai vers vous.

Cela vous convient-il ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avec le retard de la portabilite j’aurai aimé avoir un geste co car je dois payer 10€ pour ma premier facture sauf que je ne pas pas utiliser votre forfait étant donné que la portabilite n’a toujours pas eu lieu

Bonjour @Crow44800 

Même sans portabilite vous pouvez utiliser votre forfait Sosh dès réception de la sim.Appeler,envoyer sms,aller sur internet. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Crow44800 

Je confirme les dires de @rolandK, vous pouvez utiliser le numéro provisoire en attendant la portabilité, celui-ci est actif. 

Nous gardons le dossier en suivi pour la demande de portabilité. 
Une fois effectuée, nous étudierons ensemble une possibilité de geste commercial.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Crow44800
Sosheur junior

bonjour,J’ai reçu un SMS ce matin, confirmant la portabilité en date du 11 juillet. Maintenant que nous connaissons la date de portabilité. Est-ce possible d’avoir un geste commercial merci

 

 

 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Crow44800


Je suis ravi de lire qu'une date de portabilité vous a été communiquée.🙂


Je vous retrouve en privé concernant le geste commercial.


À tout de suite ! 


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tsumamie
Mini sosheur

Bonjour,

Je vous souhaite bon courage pour avoir un responsable au tel, j'ai  tenté à plusieurs reprises, en vain.

Moi, pendant la portabilité, ils sont allé jusqu'à attribuer mon numéro que j''utilise depuis près de 20 ans à une dame comme numéro provisoire (qui elle aussi était en attente de portabilité). De ce fait, cette dame recevait tous mes appels et mes sms dont certains avec des données confidentielles (par exemple, mes relevés flash de ma banque) ce qui est absolument interdit par la règle RGPD

J'ai mis 4 jours à avoir à nouveau mon numéro.

Pour ma part, un courrier en recommandé à la direction d'Orange est prêt à partir.

Bien à vous

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Tsumamie,

Je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !