23-10-2018 09:07 - modifié 24-10-2018 11:55
Franchement, je me demande pourquoi j'ai été chez SOSH
[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]
le
24-10-2018
14:26
- dernière modification le
14-05-2020
15:15
par
Modérateur_MJ
le 23-10-2018 09:52
1/ https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454
2/ si tu as pris le temps de lire le mail d'activation, tu aurais pu constater TA BETISE fallait activer la sim AVANT la portabilité
3/Maintenant, comme un grand, contacte le sav par tchat en allant dans aide et contact, tappant dans la recherche activer carte sim et tu auras la vignette jaune du tchat en bas de la page (chose dite sur ce forum 360000 fois)
SINON, faut rappeler les CGV sosh Offres réservées aux particuliers.
Bon courage pour le conseiller sur lequel vous allez tomber...
23-10-2018 09:56 - modifié 24-10-2018 11:57
DELETED
le 23-10-2018 10:27
regarde ceci: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
dans le mail de commande, sosh vous a averti que la facture sera éditée à J+10 de la date d'expédition de la commande, couvrant la période en cours
le
24-10-2018
14:26
- dernière modification le
14-05-2020
15:15
par
Modérateur_MJ