le 13-04-2018 18:07
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh
La portabilité de ma ligne s'est faite cd matin comme prévu et je peux recevoir et passer des appels et des sms.
Par contre impossible d'accéder ) à l'espace Client.
1 Je saisie mon num de téléphone: celui qui a été porté et non le temporaire reçu que je n'ai jamais utilisé
2 Je clique sur mot de pase oublié
3 Il est indique que je vais recevoir un code pas sms sur mon tel
4 Comme je ne recois rien je recommence plusieurs fois l'opération*
5 toujours pas de message avec le code pour accéder à l'espace client
6 Un message s' affiche: le nombre d'envoie de code autorisé est dépassé. Je doit reéssayer " plustard"
QUE FAIRE.
le 13-04-2018 18:08
le 13-04-2018 18:08
le 13-04-2018 18:13
Merci
c'est donc aparamment comme pour ma messagerie vocale?
le 24-12-2023 14:51
c'est nul ... car si l'on active le Numéro provisoire reçu 15 jours avant la portabilité ...plus de contacts avec l'ancien Numéro et donc perte de tous les appels sur celui-ci !!
En sus Sosh/orange facture dès l'envoi de la ESim alors que rien n'est activé chez lui .. c'est a dire 15 jours de facture pour SOSH merci beaucoup ! Alors que rien n'a transité par ses lignes !
le 24-12-2023 15:34
Bonjour @jeanlouisc
Il faut activer la sim Sosh dès réception, puis remettre la sim de l'ancien opérateur pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro.
le 24-12-2023 16:02
Bonjour,
Ou mettre les 2 sim dans le mobile, tout simplement.
le 24-12-2023 16:05
Vous n’avez pas lu … il se n’agit de eSim dans les 2 cas impossible de bricoler d’autant que les services clients sont tout aussi démunis avec les eSim dans bien des cas ! Lol
24-12-2023 16:36 - modifié 24-12-2023 16:37
Vous n'avez pas écrit qu'il s'agissait de 2 eSim.
Par ailleurs ma réponse peut servir à d'autres clients non équipés de eSim.
le 26-12-2023 09:48
Bonjour @jeanlouisc,
Vous pouvez activer votre esim pour bénéficier de votre nouveau forfait sur le numéro provisoire tout en gardant votre numéro actuel chez votre autre opérateur qui lui reste actif tant qu’il n'est pas porté chez Orange.
De ce fait, vous gardez vos contacts avec votre ancien numéro
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2023 21:06
Je pense que quelque chose manque dans ces échanges .. comment peut-on activer un nouveau numéro avec une eSim dans un tel qui contient déjà l’ancienne eSim avec le numéro pas encore porté … tout cela risquant d'empêcher de recevoir tout appel vers l’ancien numéro ! Car il n’y a qu’une eSim possible … ce serait possible si l’ancien numéro était lié à une SIM physique !
de toute façon je n’ai que faire d’un numéro provisoire et je préfère attendre le jour du portage .. ce qui me suffira bien merci !