le 12-10-2020 11:07
Bonjour,
J'ai reçu par e-mail mon QR code pour activer ma nouvelle ligne Sosh, tout va bien..
Ensuite je souhaite créer mon Espace Client Sosh à l'aide de mon numéro de téléphone temporaire (portabilité activée autour du 22/10/2020).
Je fais mot de passe oublié avec mon numéro de téléphone temporaire et je ne reçois jamais le code à 6 chiffres..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ,
Bien cordialement
le 13-10-2020 11:05
Bonjour @Antonin19,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 13-10-2020 11:10
Problème résolu,
En vous remerciant sincèrement !
Bien cordialement
le 14-10-2020 10:32
Bonjour @Antonin19,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
le 14-10-2020 10:40