Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Premier accès compte sosh pour activation sim impossible

Bonjour,

Je suis nouveau client ayant demandé la portabilité qui s'effectuera dans 2 jours.

Suite à la reception de ma carte sim, j'ai installer l'application sosh, je clique sur mot de passe oublié.

 

Si je met mon email : 

  •  L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide. (Pourtant c'est le mail sur lequel j'ai reçu les mails de sosh)

Si je rentre mon numéro actuel: 

  •  je ne reçois aucun message sur l'ancienne ou la nouvelle sim

 

je voulais tester de rentrer mon numéro temporaire mais je ne le connais pas et comme les appels sont bloqués tant que ma sim n'est pas activé, impossible de le connaitre. Dans les options android à numéro de téléphone il y a marqué non disponible.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonsoir @Bortolaso

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.

 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Bortolaso

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.

 




Merci grâce à ton lien, j'ai pu avoir accès au numéro temporaire et c'est bien celui là qu'il fallait ensuite faire mot de passe oublié dans l'appli ou le site sosh.

@Bortolaso

 

Ravi d'avoir pu t'aider.  Bonne soirée :smileywink:




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés