le 09-06-2018 22:09
Bonjour,
Je suis nouveau client ayant demandé la portabilité qui s'effectuera dans 2 jours.
Suite à la reception de ma carte sim, j'ai installer l'application sosh, je clique sur mot de passe oublié.
Si je met mon email :
Si je rentre mon numéro actuel:
je voulais tester de rentrer mon numéro temporaire mais je ne le connais pas et comme les appels sont bloqués tant que ma sim n'est pas activé, impossible de le connaitre. Dans les options android à numéro de téléphone il y a marqué non disponible.
Merci
le 09-06-2018 22:11
Bonsoir @Bortolaso
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
le 09-06-2018 22:11
Bonsoir @Bortolaso
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
le 09-06-2018 22:34
Merci grâce à ton lien, j'ai pu avoir accès au numéro temporaire et c'est bien celui là qu'il fallait ensuite faire mot de passe oublié dans l'appli ou le site sosh.
le 09-06-2018 22:42