le 10-07-2018 07:05
le 16-07-2018 14:56
Bonjour @Dolf12,
Avez-vous toujours beosin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiuqefr par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2018 11:08
le 29-07-2018 11:10
le 03-09-2018 11:25
le 19-09-2018 16:46
le 21-09-2018 14:48
Bonjour @EtienLC
Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
JeremyP
le 02-02-2019 20:15
le 04-02-2019 10:35
Bonjour @yenasonia
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2019 13:00
le 04-02-2019 13:10