le 10-07-2018 07:05
le 08-01-2020 18:55
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir de 4G, quel que soit l'endroit.
Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
Merci
le 09-01-2020 08:13
Bonjour @Remi11 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-03-2020 01:00
Bonjour,
Même souci, je n'ai plus d'accès 4G depuis quelques jours, et ce, quels que soient les lieux.
J'ai changé de contrat Orange pour Sosh il y a quelques semaines et jusqu'ici tout fonctionnait très bien.
Puis-je avoir une assistance ? Merci
le 02-03-2020 16:16
Bonjour @Audrey8412 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-04-2020 23:25
Bonjour j'ai le même problème de connexion toujours en h+ une assistance technique svp
le 07-04-2020 23:30 - dernière modification le 07-04-2020 23:44 par Modérateur_N
Bonjour problème de connexion h+ je n'ai plus de 4 g ma ligne 06************** merci
[EDIT : Merci [@SabriOchi69] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-04-2020 11:57
Bonjour @SabriOchi69 ,
Vous n' avez plus de 4G partout ou à une adresse précise?
PhilippG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-04-2020 22:03
Re bonjour de partout alors que le mois dernier tout marcher bien je suis toujours en h+ très très très rarement en 4g et encore moins en 4g + merci de faire quelques chose cordialement c'est très urgent je ne peut pas apler mes proches pour prendre de leur nouvelles
le 10-04-2020 11:23
Bonjour @SabriOchi69
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-06-2020 10:06
Bonjour, j'ai exactement le même problème que cette personne... Je suis allé sur le lien et j'ai configuré mon téléphone mais je reste en h+
Que dois je faire ?