annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 3G/4G

JohnMa
Sosheur junior
Bonjour
Depuis que j'ai activé la ligne Sosh, je n'ai pas de 4G,
Ma ligne affiche toujours H+ et c'est très pénalisant, car je suis habitué à la 4G et je me dis que c'est dommage que je pense déjà à retourner à la concurrence.
Merci pour vos retours.
57 réponses57

Remi11
Aspirant sosheur

Bonjour 

Je n'arrive pas à avoir de 4G, quel que soit l'endroit. 

Pouvez vous faire quelque chose pour moi ? 

Merci 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Remi11 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Même souci, je n'ai plus d'accès 4G depuis quelques jours, et ce, quels que soient les lieux. 

J'ai changé de contrat Orange pour Sosh il y a quelques semaines et jusqu'ici tout fonctionnait très bien.

Puis-je avoir une assistance ? Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Audrey8412 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème de connexion toujours en h+ une assistance technique svp

Bonjour problème de connexion h+ je n'ai plus de 4 g ma ligne 06************** merci 

 

[EDIT : Merci [@SabriOchi69] de ne pas afficher de données personnelles en public].

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SabriOchi69 ,


Vous n' avez plus de 4G partout ou à une adresse précise?


PhilippG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re bonjour de partout alors que le mois dernier tout marcher bien je suis toujours en h+ très très très rarement en 4g et encore moins en 4g + merci de faire quelques chose cordialement c'est très urgent je ne peut pas apler mes proches pour prendre de leur nouvelles 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @SabriOchi69 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai exactement le même problème que cette personne... Je suis allé sur le lien et j'ai configuré mon téléphone mais je reste en h+

 Que dois je faire ?