le 10-07-2018 07:05
le 20-06-2020 10:12
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai configuré mon téléphone avec le lien mais toujours en h+.
Que dois je faire ?
le 22-06-2020 10:28
Bonjour @StéphanieT,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-09-2020 13:04
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement chez sosh 60Gb en 4G+ seulement impossible d'accéder à la 4G independemment du lieu où je me trouve. Je n ai qu une connexion 3G malgré les tentatives de dépannages effectuées en réinitialisant le mobile. Pourriez vous faire m apporter une aide s il vous plait ?
25-09-2020 13:29 - modifié 25-09-2020 13:29
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- L'adresse précise où vous rencontrez un problème de 4G
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-02-2021 21:02
Bonjour j'ai reçu la carte sim avec numéro provisoire mais je n'arrive pas à l'activer ni sur l'espace ni au 740.
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci
04-02-2021 09:10 - modifié 04-02-2021 09:11
Bonjour @Samir7
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, numéro de ligne mobile, adresse, date de naissance et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-02-2021 10:08
@RudyN a écrit :Bonjour @Samir7
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, numéro de ligne mobile, adresse, date de naissance et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
Bonjour j'ai activer la sim finalement en appelant la messagerie vocale avec mon fixe
Merci a vous
le 04-02-2021 10:23
Je suis ravi pour vous @Samir7
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-08-2022 19:31
Bonjour, J’ai un problème similaire, j’ai le forfait Sosh 4G à 24,99 Euros et je capte que la 3G je ne comprends dans le passé à la même adresse je captais très bien la 4G??? Avez-vous une solution ?
Cordialement.
Coralie
le 28-08-2022 20:13
Bonjour,
Avez vous vérifié s'il y avait une panne ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile