Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à Tous ,
Je viens solliciter de l'aide à la communauté. Mon problème est que je n'ai pas accès à internet sur mon mobile à part bien-sur en wifi. Je n'ai pas réception de données , je ne peux pas envoyer de sms mais je peux recevoir, pas de mms non plus.
Mon téléphone est un redmi 8 Pro.(android)
Je vous remercie par avance de l'aide apportée.
Cordialement.
Bonjour @chefcuisto,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos cordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
As-tu activé ta carte SIM ?
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer la sim"
Bonjour @chefcuisto,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos cordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !