annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4G passage chez Sosh suite à portabilité

WK93
Sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre quelques soucis depuis la portabilité Free (résiliation effective hier) et le passage chez Sosh qui devait se faire hier de 15h à 19h.

 

Impossible de créer son compte depuis ce matin où j'ai réussi.

Je me connecte donc à mon nouveau espace perso et lorsque je souhaite consulter mon contrat, il est marqué "Contrat indisponible".

 

Dois-je faire une manipulation ou est-ce un retard de l'équipe Sosh pour la création du nouveau contrat?

 

Merci pour votre réponse,


Cdlt,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

WK93
Sosheur

Problème résolu.

 

Il fallait juste attendre que Sosh créé le contrat je pense.

 

Quand même un retard d'une journée.

 

Cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

WK93
Sosheur

Problème résolu.

 

Il fallait juste attendre que Sosh créé le contrat je pense.

 

Quand même un retard d'une journée.

 

Cdlt,