Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème 4G sur pocophone F3 / Poco F3

Bonjour,

J'utilise le pocophone F3 depuis 15 jours maintenant et j'ai remarqué des coupures intempestives de réseau 4 g.

Au niveau des barres réseau je suis bien connecté mais l'échange de données mobiles ne se fait pas, il doit passer en 4G + pour que cela fonctionne correctement. Du coup j'ai plein de coupure dans l'utilisation de mes applications ou lors de ma navigation sur internet.

 

Êtes-vous au courant de ce problème (car j'ai vu d'autres messages dans ce sens ) et connaissez-vous une solution svp?

 

Merci d'avance à tous, ne serait-ce que pour la lecture de mon poste

5 réponses5

Bonjour @Profiler69 

 

Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, ensuite tu le redémarres, pour voir si cela résoud le problème.

 

Tu peux également supprimer l'APN en cours et le recharger.

 

Personnellement, j'ai un Poco F3 depuis presque 1 an, et je n'ai aucun souci.

 

PS : j'avais eu, à une époque, le même genre de souci, mais cela venait du fait que j'avais forcé le smartphone à utiliser la Volte, alors que la Volte n'est pas supportée par Sosh sur ce modèle de téléphone.




Bonjour @Profiler69,


Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes de réseau mobile. Celui-ci se produit-il partout et avec tous les correspondants?

Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone et votre adresse postale ?

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour @Profiler69,

 

Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes de réseau mobile. Celui-ci se produit-il partout et avec tous les correspondants?

Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone et votre adresse postale ?

Thierry-G

 

 


Bonjour, merci pour votre réponse, le lien vers message privé ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai testé, son lien marche bien, le problème est de ton côté...

 

A défaut, tu cliques sur son pseudo puis "lui envoyer un message privé".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet car je viens de tester le lien en cliquant dessus et celui-ci fonctionne 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !