Discussion de forum
Problème APN Poco F3
- 24-07-2021
Après bcp de recherche j'ai trouvé cet APN qui fonctionne chez moi depuis 2 jours
Tout ce qui est sur la ligne "bearer", tu as eu à le rentrer ? Car les services réseau sont listés ici, dont la H+.
Logiquement, les seuls paramètres que tu as à rentrer, c'est APN, Nom d'utilisateur et Mot de passe et le reste est censé être automatique (quand tout l'ensemble n'est pas automatique, ce qui a été le cas sur les derniers mobiles Samsung que j'ai utilisé où j'ai rien eu à faire).
J'ai enrichi mon dernier message avec une autre solution trouvée sur le forum qui semble fonctionner.
Pour répondre à ta question, c'est un APN par défaut qui est impossible à modifier ou à supprimer, tout est grisé. Il arrive tout seul lorsque l'on met la SIM Sosh.
Toutefois, les APN que je fais en supplément à la main et que j'active, j'ai bien la main pour les modifier ou supprimer.
Maj : je confirme que la seconde config proposée (simple) fonctionne très bien chez moi aussi.
- Julien4460016-07-2021Sosheur occasionnel
Bonjour , j'ai un poco F3 et j'ai le même problème de 4g+ qui disparaît et réapparaît , y a t'il une solution pour avoir ce maudit 4g+ en continu ?
C est vraiment dommage , ce téléphone est super...
Vous savez si une mise à jour est prévue pour nos téléphones ?
Contenu connexe
Volte indisponible chez sosh pour les téléphones Poco à cause d'orange !!
Bonjour, je vous explique mon problème, depuis que j'ai mon Poco x6 pro, dès que je passe un appel, mon réseau mobile passe de 4G+ à H+ ! de plus les appels en wifi ne fonctionne pas. ma copine sui ...Résolu1,6 kVues1like6Commentaires