Discussion de forum
Problème APN Poco F3
- 24-07-2021
Après bcp de recherche j'ai trouvé cet APN qui fonctionne chez moi depuis 2 jours
Bonjour Julien44600
Continuez-vous à faire le même constat?
Faîtes-vous également ce constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Concernant la mise à jour, nous n'avons malheureusement aucune information à ce sujet..
JustineT
- Julien4460024-07-2021Sosheur occasionnel
Après bcp de recherche j'ai trouvé cet APN qui fonctionne chez moi depuis 2 jours
- doug0620-09-2021Apprenti sosheur
Bonjour j'ai actuellement le meme probleme
Cette solution m'a permis de recuperer la fonction sms mais les appels en emission ou reception ne fonctionnent toujours pas...
Est il possible d'avoir un peu d'aide
Merci
- Strato-nimbus25-11-2021Sosheur
Merci à celui qui a cherché et trouver cette solution.
Pour ma part, le problème est que ça marche maintenant avec cette modification du point d'accès, à l'intérieur de chez moi. Mais par contre, à l'extérieur, l'APN d'orange fonctionne et même mieux ! Est-ce qu'il y a une raison à ça ?
- Strato-nimbus26-11-2021Sosheur
Bonjour à tous,
Je m'explique mieux :
L'APN présent par défaut sur mon poco F3 ("orange world") semble bien fonctionner à l'extérieur de chez moi mais ne permet pas d'accrocher le réseau à l'intérieur.
à l'intérieur de chez moi, l'APN de la solution approuvée en 1ére page de ce post (de "julien 44600") le permet (ouf et merci !)
Mais il semble moins performant à l'extérieur (il me reste à tester ça davantage parce que je viens de recevoir le tél...).
Ma question est de savoir si c'est un probléme fréquent de devoir reparamétrer son APN
et deuxio, si je dois me résigner à passer d'un APN à l'autre en fonction de l'endroit où je me trouve ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de variantes d'APN pour un même tél ?
merci de m'éclairer...
Contenu connexe
Volte indisponible chez sosh pour les téléphones Poco à cause d'orange !!
Bonjour, je vous explique mon problème, depuis que j'ai mon Poco x6 pro, dès que je passe un appel, mon réseau mobile passe de 4G+ à H+ ! de plus les appels en wifi ne fonctionne pas. ma copine sui ...Résolu1,6 kVues1like6Commentaires