Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème APN Poco F3

@PhilippeG Je viens d'essayer en IPV4 et IPV4/IPV6 en mettant le type d'authentification recommandé et je ne vois pas de changement.

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

@PhilippeG Je vous est envoyé toutes les informations demandées, merci d'avance

@ArthurM16 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

@RudyN 

D'accord je vous remercie, je vais le rallumer (je comprend mieux pourquoi tout d'un coup je n'avais plus de données ^^ )

@RudyN Je vous remercie pour la mise à jour de ma ligne mobile. Je verrais dans les prochains jours si je vois ou non une différence. Merci encore pour votre support.

Bonsoir 

J'ai actuellement le même problème sur mon pocophone F3  quand je suis sur 4g ou h+ impossible d'envoyer les MMS et aucune connexion a Internet serait il possible d'avoir une mise à jour de ma ligne téléphonique ? 

 

Bonjour @Eric2323 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Eric2323 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même soucis de réseau avec mon Poco F3. Pourriez-vous regarder ma ligne Sosh et faire le nécessaire pour rectifier cette anomalie ? 

 

Merci d'avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

19 sosheurs
connectés