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Problème Carte sim à activer

Sokaru
Apprenti sosheur
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma carte sim et j'ai un soucis pour l'activer.

En effet, il me demande un code sur ma dernière facture mais pour y accéder je dois aller sur mon espace client.

Cependant, pour récupérer le mot de passe de mon espace client, il n'autorise que l'envoi de la reinitialisation par sms.

Avez-vous des conseils pour que je puisse récupérer ma facture et activer ma carte SIM ?

Merci.
13 réponses13

Sokaru
Apprenti sosheur
Bonsoir, le week-end est passé et j'ai activé ma carte sim via mon n°client et toujours rien d'activer.

Je ne sais pas quoi faire après cette manipulation.

Quelles solutions serait possible car l'attente commence à etre longue... ?

Meri

rolandK
Top Contributeur
@Sokaru

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Sokaru
Apprenti sosheur
Niquel ma cartz sim fonctionne

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, je clos cette discussion afin de maintenir un fil court, sur une problématique unique et aisément lisible pour nos visiteurs :Surpris:

Mais ... vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos nouvelles questions au sein d'un nouveau sujet :Content: (assurez-vous de consulter l'ensemble de la page d'aide avant de poster : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum)

 

Merci et bonne journée à tous,

 

Sébastien