Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème Envoi et reception MMS

Bonjour,

Depuis ma migration de Bouygues vers Sosh il y a de ca 2 mois environ, j'ai un soucis sur mon iPhone 13 Pro Max, je ne peux pas envoyer ni recevoir de photo/image par MMS, l'envoi et la réception par iMessage fonctionne parfaitement. J'ai réinitialisé les réglages réseaux, par la suite tous les réglages, essayé de m'envoyer une photo à moi même par MMS (sans iMessage) mais impossible également.

J'ai également essayé ma puce sur un IPad Mini 4G et même résultat ! 

Que faire ? 

Merci d'avance.

1 réponse1

Problème résolu !!!!

Appelez le 3976 (service technique SOSH) !!!!!! Pour info, mon profil MMS n'était pas activé de base sur ma ligne.. (réponse apporté par la conseillère) 👏😠👏😠👏 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés