le 04-09-2020 15:00
Bonjour!
Ma femme et moi sommes passés chez Sosh hier (l'offre promo 60Go pour 13€99)
Depuis nous n'arrivons plus à recevoir des MMS, ni les SMS groupés.
J'ai essayé de modifier les APN mais rien n'y fait. Les MMS partent bien, mais ne peuvent pas être ouverts quand on les reçoit (ça marque: Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.)
Nous avons tous les deux des Xiaomi Redmi Note 7 et n'avons jamais eu ce souci chez notre ancien opérateur.
Pouvez vous nous aider svp?
le 07-09-2020 10:35
Bonjour @Guiguitch,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à envoyer un MMS à vos propres numéros (auto-envoi) puis à réessayer avec vos correspondants.
Les sms non groupés sont-ils bien émis et reçus ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !