le 02-08-2021 21:46 - dernière modification le 02-08-2021 22:25 par Modérateur_N
bonjour à tous,
j'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider et de m'apporter une solution dans ce long périple que je mène depuis maintenant bientôt deux semaines...
actuellement aux emirats depuis le 21 juin 2021, je décide de souscrire au pass evasion 1 pour bénéficier de mon offre à l'étranger. je reprends un second pass le 14 juillet pour compléter le premier qui allait bientôt arrivé à terme, prolongeant ainsi mon premier pass jusqu'au 14 août avec à peu près 12g de données de disponibles. le pass s'active sans problème, aucun soucis, j'ai accès au suivi de consommation et à ma 4g.
le 23 juillet au matin, je reçois un premier sms de sosh m'informant d'une consommation de hors forfait à 40€, puis dans la foulée de 50€ avec l'usage de mes datas de bloquées et que le seul moyen de débloquer la situation est de souscrire à un nouveau pass.
première incompréhension, j'étais en wifi au moment de cette consommation de données, deuxième incompréhension, quand bien même le wifi se serait coupé, mon pass souscrit le 14 juillet était encore actif avec des données de disponibles (pour une consommation de 3,81mo....).
au vu du sms reçu, je décide donc de souscrire à un nouveau pass afin de pallier ce problème et de pouvoir contacter sosh. je reçois donc par mail la confirmation d'achat ainsi que par sms mais le pass ne s'active pas, là où les autres s'étaient lancés immédiatement.
je contacte donc le service client qui me dit que c'est du à un disfonctionnement du système de leur part, que tout rentrerait dans l'ordre sous 72h, que le hors forfait ne me serait pas décompté et que le dernier pass souscrit me serait remboursé.
aujourd'hui, le 02 août 2021, je n'ai toujours pas récupéré ma 4g. le pass du 23 juillet a été activé car le cumul de mes sms et des appels a été fait, mais concernant la 4g aucun changement. mon suivi consommation est marqué comme épuisé pour un pass que je n'ai jamais utilise et qui en plus, a été souscrit alors qu'un ancien était encore valable et un cause d'un dysfonctionnement du service.
cela fait bientôt deux semaines que je contacte sans relache le service client qui est incapable de répondre à ma demande ou de résoudre mon problème....
mon dossier est trimballé de service en service sans qu'aucun ne m'apporte de solutions, on ne me recontacte pas et je perds un temps fou à essayer d'arranger les choses. personne ne communique, les différents conseillers que j'ai via le tchat ne sont même pas au courant des messages échangés la veille avec leur collègues. aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire.... j'espère que quelqu'un saura me conseiller.... merci d'avance....
[EDIT : Merci [@ JulieJad] de ne pas écrire en majuscules].
le 03-08-2021 14:35
Bonjour @JulieJad,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2021 16:04
Bonjour @JulieJad
Je vous remercie des informations communiquées en privés.
J'ai transmis votre dossier à un service d'expertise afin de trouver une solution pour récupérer l'accès à internet. Vous serez recontactée dès que le dysfonctionnement sera résolu.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2021 09:04
@Karim_Z a écrit :Bonjour @JulieJad
Je vous remercie des informations communiquées en privés.
J'ai transmis votre dossier à un service d'expertise afin de trouver une solution pour récupérer l'accès à internet. Vous serez recontactée dès que le dysfonctionnement sera résolu.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Merci Karim, j'attends donc de vos nouvelles.