le 09-03-2021 11:42
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je rencontre des problèmes réseaux sur mon téléphone, que cela soit le réseau internet ou mobile. Étant en distanciel pour mes cours de faculté, il m'est indispensable d'avoir une bonne connexion. Que cela soit chez moi ou à l'extérieur, le réseau est très dégradé. Les manipulations sur l'application sosh n'y changent rien. J'aimerais une solution durable.
Cordialement,
Adrien
le 09-03-2021 11:48
Bonjour @HydraFSAT
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
09-03-2021 11:51 - modifié 09-03-2021 11:52
Malheureusement, aucun bouton n'est disponible pour chattez avec un conseiller. Voyez par vous-même :
le 09-03-2021 11:56
Essayez avec un autre navigateur.
Il ne faut pas avoir de bloqueur de pub.