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Problème Réseau et impossible de chatter avec un conseiller

zilbaouf
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à un voyage j'avais bloqué ma ligne pendant 6 mois. De retour aujourd'hui, ma ligne devrait déjà être réactivée, j'avais demandé une réactivation début avril. 

La 4G fonctionnait mais pas les SMS et appels, j'ai donc utilisé l'outil dispo sur le site Sosh pour essayer de résoudre ce problème. Après redémarrage du tel plus rien ne fonctionne: pas de 4G, pas d'appels, pas de SMS.

 

Help!!! Merci!

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @zilbaouf

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h