le 07-04-2018 11:49
Bonjour,
Suite à un voyage j'avais bloqué ma ligne pendant 6 mois. De retour aujourd'hui, ma ligne devrait déjà être réactivée, j'avais demandé une réactivation début avril.
La 4G fonctionnait mais pas les SMS et appels, j'ai donc utilisé l'outil dispo sur le site Sosh pour essayer de résoudre ce problème. Après redémarrage du tel plus rien ne fonctionne: pas de 4G, pas d'appels, pas de SMS.
Help!!! Merci!
le 07-04-2018 22:20
Bonsoir @zilbaouf
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h