Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème SIM neuve

Bonjour, 

 

Je suis nouveau client SOSH avec ma conjointe. Nous avons reçu nos cartes deux SIM mais la mienne ne fonctionne pas. J’ai testé dans trois portable différent et la SIM n’est pas détecté (aucun problème sur les trois portables avec la SIM de ma conjointe). Ne pouvant pas valider mon compte car je ne peux pas recevoir le sms avec le code activation, je ne peux pas passer par le support de mon compte client... 

comment faire pour demander une nouvelle carte SIM ?

 

Merci d’avance, cordialement.


Solutions approuvées
3 réponses3

Bonsoir @FMegrier

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ok merci du conseil !
@FMegrier


De rien. Bonne journée